Signature au Greve Strands Badmintonklub !

August 4, 2015

Mon arrivée dans le club champion en titre de la ligue Danoise est désormais officielle !

 

 

Je jouerai dans un des plus grands clubs appelé Greve et je serai accompagné dans mon équipe de Joachim Persson (simple homme DEN), Jaco Arends-Jelle Mas (double homme NED), Clara AZURMENDI (simple dame ESP), Isabella Nielsen-Ditte Soby Hansen (double mixte DEN), Rikke Soby Hansen - Amalie Hertz Hansen (double dame DEN).

 

Je resterai fidèle à mon club de l'US Créteil qui m'a accompagné durant ces 10 dernières années et serai toujours licencié dans celui-ci. Evidemment c'est une perte pour l'équipe première de l'US Créteil mais cette offre du club Danois va me permettre de progresser grâce à des partenaires d'entrainements évoluant dans le top 60 mondial tels que Joachim Persson, Rune Ulsing, Chrsitian Lind Thomsen, Scott Evans, Raul Must et bien d'autres.

 

C'est une chance d'évoluer dans un environnement qui a cette culture du Badminton avant les Championnats d'Europe qui se dérouleront en France en avril et bien sur les Jeux Olympiques de Rio De Janeiro qui se dérouleront en aout 2016.

 

Retrouvez la vidéo de la signature de mon contrat qui s'est déroulée la semaine dernière et où j'ai eu la chance de rencontrer des jeunes français en stage d'entrainement :

 Lien vers le site du club

 

Please reload

A l'affiche

Yonex Denmark Open

November 17, 2016

1/10
Please reload

Derniers tournois

November 17, 2016

November 12, 2015

November 4, 2015

October 21, 2015

October 14, 2015

Please reload

Recherche par tournoi